Actualités

Vous pouvez également visiter le "photo-blog" de mon année en Espagne...

11/10/12 : Une randonnée dans l'Atlas dans Voyages

11/10/2012 :
A Moroccan Journey - Première partie dans Vidéos

19/12/2011 :
Islande, cinquième partie dans Voyages

17/12/2011 :
Fin de journée, dans le Blog



Danse et Jets de Peinture

Danse et Jets de Peinture


Rosy avait une idée : et si elle invitait Marlène, une de ses copines du conservatoire, pour danser dans une usine abandonnée pendant que David leur lançait de la peinture dessus ? Elle m'a évoqué cette idée et voyant les possibilités de photos (et de rigolade) que ça pouvait engranger, je n'ai pas hésité...
Et j'ai bien fait, c'était vraiment super bien : à refaire !

Donc voilà une sélection des photos que j'ai prise hier. J'ai un peu merdé pendant les lancers de peinture à filmer comme un con, mais bon. J'essayerai d'en faire une vidéo un de ces quatre !

Comme d'habitude, clique sur la photo pour voir la galerie !

0 commentaires:

Fourni par Blogger.